Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma salle de bain
16 septembre 2012

Pinceaux Real techniques : finition

La suite et fin des pinceaux. Ceux de couleurs rose.

Petit rappel des pinceaux : blush brush, stippling brush, setting brush, kabuki brush, multi task brush.

 

17puce blush brush : pour mettre du blush. vendu seul Je ne possède pas ce pinceau donc pas de photo à proposer.

17pucestippling brush : pour le fond de teint ou le blush. vendu seul

IMGP1871

17pucesetting brush : pour mettre de l'enlumineur vendu seul

IMGP1869

17pucekabuki brush : pour l'application de la Poudre, du Blush. vendu seul Je ne possède pas ce pinceau donc pas de photo à proposer.

17pucemulti task brush : multi-fonction, pour la poudre, le blush. vendu dans le kit travel essentials

IMGP1870

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma salle de bain
Archives
Publicité