Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma salle de bain
18 août 2012

Bien être privée : un site que j'adore

Parmi tous les sites de ventes privées, il y en a un en particulier que j'affectionne particulièrement.

Il s'agit de bien être privée.

Voici un exemple de vente que l'on peut trouver : tahiti, ushuaïa, demak up, keranove, dove... Recemment il y a eu aussi lenor, le chat.

Il n'y a pas que des produits de beauté. Ce sont principalement des marques de "supermarché", mais pour les produits d'hygiène j'aime beaucoup.

Souvent les articles proposés sont vendu en lot, pour certain il peut s'agir d'un inconvénient mais pour d'autre non.

Le seul reproche que je leur fait c'est le montant des frais de port un peu élevé. Mais quand je compare les prix en incluant ces frais, il me semble que c'est quand même interessant.

Pour la petite histoire, j'ai commandé sur la vente lénor. Lorsque j'ai reçu le colis, je l'ai refusé car il était un peu ouvert et un ou plusieurs produits avaient coulé. J'ai contacté le site pour les avertir. Je craignais qu'il me rembourse (je voulais absolument mes articles), et bien non. Ils m'ont renvoyés un autre colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma salle de bain
Archives
Publicité