Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma salle de bain
2 septembre 2012

Clarins : doux nettoyant gommant express

nettoyant clarins

J'utilise le nettoyant gommant express de Clarins depuis plusieurs semaines. Même si ce n'est pas un nouveau produit pour certaines d'entre vous, pour moi si, c'est mon premier produit clarins que j'ai acheté.

 

Mais que dit Clarins à propos de son produit : Découvrez un nettoyant visage doux et aussi frais qu'un soin spa signé Clarins pour démaquiller, désincruster les impuretés et les cellules mortes en un seul geste et révéler l'éclat du teint. L'extrait d'Orange adoucit, rafraîchit et revivifie. L'extrait de Graines de Moringa purifie et rénove tout en préservant l'hydratation naturelle de la peau. Des microbilles de Silice non irritantes libèrent les pores obstrués. Voilà un gommage doux des plus rafraîchissants !

Son prix : 28,20 Euros les 125 ml.

J'en suis très contente. La texture est agréable ainsi que son odeur. Je m'en sert juste avant de faire un masque (masque purifiant éclat de la même marque). C'est à dire 1 fois par semaine. Mais au vu de sa douceur, il est possible de l'utiliser plus souvent. Je parle pour ma peau mixte. N'ayant pas une peau sèche, je ne sais pas qu'elle réaction aurait la peau.

Sa texture avec ses grains ne sont pas trop gros et donc n'agressent pas la peau. Contrairement à d'autre produit gommant, ma peau est souple, pas irrité par les grains. Sa couleur orange et son parfum fruité donne une certaine énergie.

Habituellement, par enlever les gommages, j'utilise un gant car je n'aime pas passer mes mains sous l'eau et ensuite sur mon visage (je n'ai plus d'eau dans les mains et j'aime pas les gouttes d'eau qui descendent le long de mes bras). Donc j'ai des difficultés à les enlever. Pour ce produit, je n'ai pas ce problème car même si je n'ai pas d'eau dans les mains, j'y arrive. Le simple fait qu'elles soient un peu humide suffit.

Est-ce juste une impression ou est-ce bien réelle, je ne sais pas : je trouve ma peau plus éclaircie, plus lumineuse et pas rouge comme après les gommages "décapant".

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
dans ma salle de bain
Archives
Publicité